Ergebnisse Archäologische Stätte Stätte des Handwerks und der Wissenschaft und Technik Mailly-Le-Château

PLANÉTARIUM DE MAILLY LE CHÂTEAU

Entdeckungsstätte
5/5
Geschlossen - Öffnet zu 14h00 Öffnungszeiten

17, rue de Beauvais, 89660Mailly-Le-Château, Frankreich
09.84.05.39.62

Planetarium, das sich im Espace Nature du Beauvais befindet und jedes Wochenende ein immersives 360°-Erlebnis bietet.

Dieses brandneue Planetarium wurde von den Freiwilligen der Ursa Major Astronomie-Abteilung des Sport- und Kulturvereins von Mailly-le-Château geschaffen und befindet sich im Espace Nature du Beauvais, dem ehemaligen Ferienzentrum des Dorfes. Jedes Wochenende wird dort ein immersives 360°-Erlebnis angeboten, bei dem die Nase immer in den Sternen steht. Unter der kleinen Kuppel (30 Plätze) und auf einer 60 m² großen Leinwand werden Filme in 4K gezeigt, die sich alle mit den Planeten und unserem Sonnensystem beschäftigen.

Organisieren Sie Ihre Reise mit unseren Partnern Mailly-Le-Château

Meinungen der Mitglieder zu PLANÉTARIUM DE MAILLY LE CHÂTEAU

5/5
Besucht in märz 2024
Passionnant !
Un voyage d'une heure dans ce planétarium commenté par des personnes passionnées qui nous font voyager dans le temps en partageant leurs émotions au plus près des étoiles !
Besucht in februar 2024
Nous avions suivi le projet via la page FB et la construction mais pas encore accéder au site en réel.
Expérience top! Ateliers prevus pour les enfants top également. Le personnel est pédagogue et abordable autant pour les enfants que pour les adultes.
A refaire sans hésitation.
Besucht in februar 2024
Nous avons fait la visite à l'occasion de 3-2-1 Décollage.
Equipe sympathique et disponible malgré le temps et le manque à l'accueil.
Le planétarium est très confortable, bien sonorisé. Présentation du système solaire et de la galaxie aux enfants accompagné d'une projection dans le dôme.
Nous reviendrons ????
Besucht in dezember 2023
Merci pour ce beau moment instructif pour toute la famille. Belle réalisation ! A refaire !
Besucht in november 2023